FANDOM

Les boss de monde font partie des événements importants dans une journée de jeu. Ils rapportent de l'or et de la combativité. 

Quand les boss apparaissent-ils ?Modifier

15 minutes avant l'arrivée du boss, une annonce système est passée. Une autre annonce est passée à 10 minutes, puis les portes s'ouvrent à 4 minutes avant son arrivée.

Le loup démoniaque aux yeux rouges arrive à 11h.

Loup

Le ver démoniaque berserker arrive à 16h.

Ver2

Le dragon squelette infernal arrive à 22h.

Dragon

Il y a un délai d'une heure pour abattre le boss (mais ce délai est en général autour du quart d'heure).

Comment rejoindre ?Modifier

4 minutes avant l'arrivée, les portes de l'antre du boss s'ouvrent. Il vous faudra cliquer sur l'icone en haut à droite qui est apparu, puis cliquer sur Rejoindre.

Entrée (1)

Entrée (2)

Le CombatModifier

S'il y a une chose importante à savoir, c'est que vous n'allez cesser de mourir. Il n'y a pas d'immortel sur un boss de monde. Au bout d'un certain nombre de tours, le boss utilise une attaque qui tape plusieurs millions sur l'ensemble du groupe.

Leurs attaques sont mortellement belles...

Eso-loup

Eso-ver

Eso-dragon (3)

Selon votre classe et votre niveau, il est conseillé de changer la formation. 

Votre mortModifier

Mort

Une fois mort, plusieurs options s'offrent à vous :

- l'attente : vous devez attendre en général 30s avant de pouvoir attaquer de nouveau le boss

- le réveil : vous abréger votre attente pour un coût de 2 diamants

- Cbt imdt (Combat immédiat) : vous réengagez le boss directement pour un coût de 3 diamants

- le ragequit : vous partez parce que ouin ouin, j'en ai marre de mourir (option fortement déconseillée)

Les récompensesModifier

Evidemment, vous n'allez pas combattre juste pour le fun. Vous gagnez une certaine quantité d'or et de combativité pour chacun de vos assauts. Plus vous faites de dégâts et plus la récompense est belle.

Une récompense supplémentaire de 50 000 d'or et de 50 000 combativité est offerte pour ceux qui atteignent 1% de dégâts.

Pour savoir combien de dégâts vous avez effectués, il y a un tableau sur la droite de l'écran de jeu.

Tab

Ici, on peut voir que j'ai fait 205 120 de dégâts, soit 0.6% de la vie totale du boss.

Le top 3 des meilleurs cogneurs est affiché en couleur et est récompensé avec une plus grosse somme d'or et de combativité.

Si vous êtes chanceux, vous pourrez porter le coup final et ainsi emporter plus d'un million d'or ! Faites attention aux pillages de suite après !

Pour le réussir plus facilement, envoyez soit une giga-attaque-de-la-mort-qui-tue, soit plusieurs petites attaques pour multiplier les chances.

Le résuméModifier

- Les boss sont importants à faire ! N'allez pas en instance ou chasser les intrus dans la bordure de guilde lorsqu'ils sont là.

- Plus vous tapez, plus vous gagnez.

- N'utilisez vos diamants que si vous peinez à arriver au 1% dans les temps ou pour rester dans le top 3 ou encore pour être là pour tenter le coup final. L'alchimie restera plus rentable qu'un gaspillage inutile.

- Adaptez votre formation et votre chance étoilée. Tout dépend de votre classe, de votre niveau, gemmage, troupes etc. Je conseille cependant la chance de coup critique car les boss y sont très sensibles et vous améliorerez grandement votre score.

- Si vous ne savez pas comment dépenser votre or, donnez-le à votre guilde, elle sera ravie !