FANDOM

DemonSlayer-Dämonenschrein 65-7014:54

DemonSlayer-Dämonenschrein 65-70

Un des grands divertissements de ce jeu, les instances !!

Les instances solo Modifier

Les instances solo, aussi appellées (IS)  vous font vivre l'histoire agréable et passionnante du héros combattant contre le mal! Généralement assez difficile pour les débutants, et d'une grande facilité pour les professionnels, elles vous offrent nombre de récompenses à la fin de chaque chapitre.

Ne les ratez pas !! Il serait dommage de passer à côté de ces récompenses et de ne pas connaître l'histoire époustouflante du héros :)

Les instance multijoueurs (IM) Modifier

Comme son nom l'indique, ce sont des instances qui peuvent être jouées à plusieurs joueurs (ce qui est fortement conseillé). Elles sont inspirées des instances solo, avec plusieurs ennemis et plusieurs boss, dont les récompenses sont beaucoups plus élevées que celes des instances solo. C'est aussi dans ces dongons qu'on obtient des pierres magiques et des objets de fusion permettant ainsi de synthétiser le fameux set d'instance (set pve). A partir de l'instance niv 40 et +, vous débloquerez le mode Cauchemard.

Vous comprendrez bien vite pourquoi il s'appelle comme ça ^^.                                                                             C'est à ce mode qu'on obtient les pierres légendaires qui permettent la synthèse du set épique.                         L'instance en mode cauchemard est débloquée automatiquement après la 1er instance en mode normal.