FANDOM

Le thème astral est une fonction disponible dès le niveau 25 (icone de sphère ou touche H).

Thème astral Modifier

Le thème astral permet d'obtenir des sphères appelées Chance étoilée. 

Thème astral

L'écran est constitué de 3 parties principales bawahhh : 

- En haut seront visibles toutes les chances étoilées que vous venez d'obtenir. Vous pourrez soit les "saisir", les transférant ainsi vers votre écran Chance étoilée, soit les vendre.

- En bas, il y a différentes boules de cristal. Chaque fois que vous en activez une, vous avez une chance de débloquer la boule supérieure. Plus la boule est élevée et plus la chance d'obtenir une chance étoilée de bonne qualité augmente.

-En bas, a droite, si l'on clique sur Chc étl cette image aparait:

Elle est composée de 4 parties:

  • Quant vous récoltez des chances chances elles aparaisent ici dans les cases entourée en vert foncée, vous ne pouvez en récolter plus de huit sauf en utilisant des diamants pour débloquer les cases avec des cadenas.
  • En jaune, trois cases la première "Sintèse en un clique" qui donera toutes les chances étoilées à la meilleure chance étoilée. L'option "Theme astral" qui vous raménara au theme astral.

- Entre ces deux parties se trouvent différentes fonctions :

  • Echange Pts : accède à la boutique pour échanger vos points d'astre, chaques étoiles donnent un nombre de point différent. L'étoile elfique donne 1 point, l'étoile angelique 2 points etc.
  • Thème astral en un clic : disponible dès le VIP 5
  • Collecte en un clic : vous ramassez toutes les chances étoilées, sauf les blanches

Elles permettent d'apporter de nouvelles statistiques à votre personnage.